vendredi 2 juillet 2010

Characters Gallery p01


Aujourd'hui je me lance dans une gallerie de portrait représentant les personnages de l'univers de Memento! N'hésitez à poser des questions^^

3 commentaires:

  1. Hello, moi j'ai une question : tu utilise quoi comme matos pour tes croquis dans le genre de celui la???
    Hors détails technique, j'aime beaucoup ce que tu fais sur les persos (depuis la période viking ou j'ai découvert ton blog)
    Bonne continuation
    Elmunzo

    RépondreSupprimer
  2. Salut Elmunzo!
    Ici j'ai "simplement" utilisé un criterium 0.7 (je prèfert un 0.5 voir 0.35) et une feuille canson 24*32 mais je travaille plus souvent sur papier d'imprimante A3!
    Que veux tu dire par "hors détails technique"?

    RépondreSupprimer
  3. Mauvaise formulation de ma part, quand je disais "hors détails technique", je voulais dire en ne parlant pas du matériel utilisé et je ne parlais pas de ta technique de travail au sens "facon de travailler"
    Sinon, je suis grand fan de toutes ces versions non encrée, chapeau

    RépondreSupprimer