dimanche 30 mai 2010

Death Dealer WIP part7 [Final]



J'hésite entre ces deux fonds, j'ai bien une préférence mais dites moi ce que vous en pensez (c'est pour un mug). A demain pour le "bonus"!

5 commentaires:

  1. perso j aime celui du dessous non j'adore
    dit moi tu a fait une super-position de ton dessin en noir et blanc ou cela n'a rien a voir

    il faut que tu décrive ton processus de mise en couleur pour donner des conseil aux amateur comme moi merci.......je sais cela t'obligerais à passer du temps ,mais j'aime vraiment ce que tu fait et je suis très curieux de savoir comment tu fait

    RépondreSupprimer
  2. Le second fond sans hésiter ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Idem! Second fond, même si les deux claquent bien!

    Sinon, je suis peut-être à côté de la plaque mais... C'est qui ce méchant bonhomme?

    RépondreSupprimer
  4. Le second avec la tête de mort, pour moi aussi !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bon bah tout le mon de pour le second fond^^

    Surtur > c'est mon perso à moi (et charly) créé pour mon projet de fin d'étude!

    Bruce > je te fais un tuto bientot! pour le defi BK!

    RépondreSupprimer