dimanche 25 avril 2010

Genesis (SbS)

Aujourd'hui un petit step by step de ma dernière illu!

le croquis réalisé sur deux feuilles A3


Encrage et composting

"Colorisation" des zones noires et de la brume


5 commentaires:

  1. Carrément 2 feuilles A3?!!!?? Chapeau, joli coup de crayon

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette ! L'un de tes boulots que je préfère. J'aime bien tes croquis, un peu moins tes colo. Sache que même si je me fait discret, je regarde toujours ton blog, dans l'ombre ^^.

    RépondreSupprimer
  3. Merci^^

    De même Charly^^
    J'éspère d'ailleurs que tout va bien!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai regardé avec attention jusqu'ici ton travail, et je dois dire qu'il est plutôt bon...on sent une passion bien rééle dans tout ce que tu entreprends, et plutôt souvent orienté vers le comics... je suis dans la même situation, j'ai moi même posté une illustre sur un ancien défio du patrouilleur que tu peux trouver sur comixhéro...
    depuis les croquis jusqu'à l'encrage, c'est mieux maitrisé que la couleur, mais je constate quand même que la colorisation chez toi est en progression constante, bravo...
    si à l'occasion tu veux discuter de notre passion commune,ou se critiquer nos travaux c'est okay pour moi,(même si j'ai pas encore un site comme toi pour les exposer, un de ses quatre...) tu trouvera mon profil sur mon compte blogger...
    Koan.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, je suis un passionné avant tout!
    J'ai vu ce que tu fais sur comixheroes, c'est sympa, ça fait très old school mais ça donne envie d'en voir plus!
    Perso, je déteste encré!
    N'hésite pas à repasser par là!

    RépondreSupprimer