samedi 20 mars 2010

I'm not a number!


Un fanart d'un de mes perso préféré de la série Umbrella Academy de Way & Ba, Numéro 5.

3 commentaires:

  1. Surtur Flamingo21 mars 2010 à 10:37

    HAAAAAAAAAA génial!

    Moi aussi, je suis completement fan de cette série (le tome 2 réussit même l'exploit d'être encore meilleur que le premier) et c'est vrai que numéro 5 pue gravement la classe.

    Et je veux que tu dessines aussi ces cinglés de Chacha et Hazel! C'est un ordre!
    "Who needs drugs when you have cookies and guns?"

    RépondreSupprimer
  2. ton univers est quand même aces noir non

    RépondreSupprimer
  3. Surt> J'adore aussi cette série!
    pour les deux timbrés on verra^^ peut-être si tu demande gentiment lol

    Bruce> noir? je vois pas de quoi tu parles^^
    mais c'est pas faux, d'ailleurs à force il m'est très difficile de faire dans le clair!

    RépondreSupprimer