mardi 12 janvier 2010

La puissance n'est rien!

Comme SteF me l'a demandé, voici son Steelman! Oui bon d'accord, c'est pas vraiment une illu mais Star1 me demande tout mon temps! Donc j'espère que ça ira (au moins en attendant, après peut-être que je ferais une illu digne de ce nom qui sait.)


petit bonus: le vrai visage de Steelman
Faites comme lui!^^

4 commentaires:

  1. Oh c'est extra!! Et 2 en plus!
    Très bien trouvé le titre "Man of Super". Ca m'a bien fait marrer!^^
    Merci beaucoup, Job!

    Et Drak Béryl et Anonyman pètent bien aussi (petite préférence pour Drak qui a tout simplement la grande classe)

    RépondreSupprimer
  2. Content que ça te plaise!
    Oui j'ai pas pu résister à la petite blague!

    RépondreSupprimer
  3. Ho-ho ! Excellent le jeu de mot Man of Super, j'y aurais pas pensé xD

    RépondreSupprimer
  4. Non mais le truc qui me fait super plaisir, c'est que c'est comme ça que j'ai choisi le nom de Steelman. C'est une partie de l'origine du héros qui est dans cette petite blague.

    RépondreSupprimer