mardi 12 janvier 2010

La Morsure du Serpent

Voici le perso de Drak Béryl, bon il m'avait rien demandé mais il le mérite! En plus, je me suis bien amusé à le faire!

8 commentaires:

  1. Mille merci à toi Job, c'est super !

    RépondreSupprimer
  2. De rien mille fois^^
    Tu noteras que j'ai rajouté de petites écailles dans le vert du costume pour faire un peu plus dragon!

    RépondreSupprimer
  3. Pétard ! J'adore cette illustration de Drak Béryl. La posture est top et l'idée des écailles fabuleuse.

    Good Job ;)

    RépondreSupprimer
  4. Enorme!

    La pose est vraiment fantastique!

    Et, je me répète, ce style de colorisation déchire tout!

    RépondreSupprimer
  5. Mais Brikoo, tu m'as pris mon jeu de mot que j'ai oublié de faire dans mon premier commentaire !^^

    En effet, la pose de Drak est vraiment très bien, il a beaucoup de "steel" :)Le truc des écailles j'avais pas capté du premier coupp comme j'étais fatigué et tout mais maintenant que je suis à tête reposé....LE DESSIN EST VRAIMENT VRAIMENT TROP COOL !!!

    Encore merci mec.

    RépondreSupprimer
  6. superbe, j'adore cette version !

    RépondreSupprimer
  7. Extra !!! On dirait un croisement de spiderman et de iron fist. BRAVO
    A+, Marti

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'aurais plus dit un croisement entre spiderman et Bengale (marvel)!

    RépondreSupprimer